un challenge de l'étampois relevé haut la main

Accueilun challenge de l'étampois relevé haut la main

Carton plein pour la compétition du Masque de Fer les 23 et 24 novembre à la salle des fêtes. Côté organisation, le 4e Challenge de l'Etampois a été géré de main de maître avec 130 enfants le samedi (de 8 à 15 ans au fleuret) et 80 compétiteurs le dimanche (de 12 ans aux vétérans épée). "Nous avons aussi enregistré de bons résultats. Camille Bourreau (senior dame épée) et Nathan Thierry (M11 fleuret) remportent la médaille d'or, Zoé Duthuille (M13 fleuret) finit 2e sans parler du joli tir groupé en senior homme épée avec la 2e place de Benjamin Raffy et les 3es places de Yoan Belin et Yvan Makarenko. Cerise sur le gâteau, nous conservons le Challenge du meilleur club", s'enthousiasmait le maître d'armes, Xavier de Coussergues. Le club peut d'autant plus se réjouir avec le week-end qui s'annonce. "Lors de l'étape de la Coupe du monde en France à Cabriès (13), nous aurons 6 représentants  du Masque de Fer. Nous étions déjà contents d'en avoir 2 l'année précédente. Avec 3 filles et 3 garçons sélectionnés parmi les 60 Français, c'est une magnifique reconnaissance pour tout le club", conclut Xavier.