SIREDOM : l'éco-centre d'Etampes fermé jusqu'à nouvel ordre

AccueilSIREDOM : l'éco-centre d'Etampes fermé jusqu'à nouvel ordre

Le SIREDOM (Syndicat pour l'Innovation, le Recyclage, et l'Energie par les Déchets et Ordures Ménagères) a annoncé ce lundi 5 août que l'éco-centre d'Etampes était fermé jusqu'à nouvel ordre en raison d'un incendie du local gardien. La durée de fermeture de la déchèterie située au 15-17 rue de la Butte Cordière sera fonction des dégâts constatés et de l'importance des travaux à réaliser. Le SIREDOM invite les usagers à rejoindre les éco-centres les plus proches : Etréchy (rue des Aunettes) ou Saclas (rue de la Gare).

Mardi 6 août, le SIREDOM informe ses usagers que les horaires de l'éco-centre d'Etréchy évoluent. Désormais, il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h (horaires d'été - fermeture à 17 h du 15 octobre au 31 mars) et les dimanches et jours fériés de 9h à 12h. Cette modification va permettre entre autres de pallier les fermetures temporaires des éco-centres d'Etampes (suite aux dégâts causés par un incendie du local gardien) et de Lardy durant le mois d'août.

Informations complémentaires sur http://www.siredom.com