Semaine de l'industrie : les rdv locaux

AccueilSemaine de l'industrie : les rdv locaux

La Semaine de l'Industrie, pilotée par le ministère de l'Économie et des Finances via la Direction Générale des Entreprises, est une manifestation annuelle d'ampleur nationale, qui contribue depuis 2011 à changer le regard du public et plus particulièrement des jeunes sur l'Industrie grâce à des événements organisés partout sur le territoire. Etampes et l'Essonne proposent chaque année des rendez-vous importants à noter.

> Le programme local.

> Pôle emploi Etampes organise deux rencontres avec les employeurs du Sud-Essonne.
20/03/2017 : entreprise agroalimentaire - présentation des métiers de l'industrie agroalimentaire - agent de production-préparateur de conditionnement...
22/03/2017 : rencontre avec l'entreprise Allpack (ref offre 049xqdv) poste opérateur de production (il faut être demandeur d'emploi). Bonnes aptitudes manuelles. Formation effectuée par l'employeur. Cliquez ici. Si vous êtes intéressé(e)s merci d'envoyer un mail à : ape.91035@pole-emploi.fr en indiquant bien la journée retenue et en indiquant vos nom, prénom, mail, téléphone pour recevoir une invitation.

> Le programme de la faculté des métiers :

Par email