Que penseriez-vous de disposer d'un espace de coworking ?

AccueilQue penseriez-vous de disposer d'un espace de coworking ?

Face à des temps de trajet domicile-travail qui s'allongent et qui deviennent de plus en plus difficiles à vivre et devant l'essor du télétravail en France, les espaces de travail partagé - encore appelés tiers-lieux ou espaces de coworking - poussent comme des champignons, notamment en grande couronne francilienne, y compris en zone rurale.
Ces lieux dédiés permettent à chacun de travailler sans être à son domicile, ni dans son entreprise, de conduire des projets, tenir des réunions... et peuvent apporter d'autres services.

C'est la raison pour laquelle, la Communauté d'Agglomération de l'Etampois Sud-Essonne souhaite évaluer l'opportunité et la pertinence de la création d'un tiers-lieu sur son territoire et réalise une enquête sous forme de questionnaire rapide et anonyme, disponible en ligne depuis ce lien :

L'avis de tous les habitants compte !

Cette enquête (encouragée par le Conseil départemental de l'Essonne qui subventionne à hauteur de 70 % cette étude de faisabilité dans le cadre de sa politique de la ruralité) ne prend que 5 minutes à remplir. Merci pour votre collaboration.