Gîte au 1er étage d'un immeuble ancien

Accueil> … > Les gîtes et chambres d'hôtesImmeuble ancien

Vaste appartement agréable et lumineux situé au 1er étage d'un immeuble ancien (escalier d'accès raide avec marches étroites), typique du centre du quartier historique d'Etampes, à quelques minutes à pieds de la gare et de toutes les commodités.

Descriptif

Capacité : 5 personnes. Surface : 100 m². Vaste entrée, salon avec coin repas, cuisine équipée, une chambre avec 1 lit double, une chambre avec 1 lit double et 1 lit individuel, une salle d'eau, un WC. Chauffage gaz inclus. Téléviseur, lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes. Location de draps : 10 euros / lit. Lit bébé à disposition. Wifi. Possibilité de se garer dans la rue attenante à l'immeuble.

Tarifs

• Tarif 4 semaines : 1 450 euros. Tarif pour 1 semaine : 400 euros(toutes saisons).

Réservations et renseignements complémentaires

L'Etampoise  qui loue cet appartement est affiliée à Gîtes de France.

Pour la contacter directement : sylvie.molinier62@free.fr

Par email