L'E. G. E. : 15e meilleur club français et 2e d'Ile-de-France !

AccueilL'E. G. E. : 15e meilleur club français et 2e d'Ile-de-France !

Début d'année dans le mille avec Les Equipiers de la Gâchette Etampoise qui commencent très fort 2017... Le 29 janvier, les Equipiers participaient au championnat régional des écoles de tir à Créteil (Val de Marne). Isée, Eléonore et Adam se sont bien défendus et ont fini à la 15e place.
Quelques jours plus tard, du 31 janvier au 4 février, la commune de Montluçon (Allier) accueillait les 40e championnats de France de tir indoor 10 mètres. 8 tireurs adultes ont représenté les couleurs étampoises dans plusieurs domaines : pistolet précision, pistolet vitesse, pistolet standard, carabine précision, carabine cible mobile, carabine cible mobile mixte.
"Malgré un niveau d'excellence de la concurrence, nous avons obtenu des résultats plus qu'honorables qui ont ravi  la présidente du club, Valérie HERON. Et c'est en cible mobile et cible mobile mixte que l'EGE s'est encore démarqué. Notre jeune champion du Monde 2016, Nicolas TRANCHANT a obtenu un double titre de champion de France. Nouveau membre de l'E.G.E. mais néanmoins déjà connue sur le circuit international, Lili MALCOIFFE est repartie avec de l'argent et du bronze autour du cou. Ces bons résultats classent Les Equipiers de la Gâchette Etampoise 15e meilleur club français et second en Ile-de-France.
Avec ces 2 médailles d'or, Nicolas rejoint à nouveau l'équipe de France pour se rendre aux championnats d'Europe qui se dérouleront à Maribor en Slovénie du 6 au 11 mars 2017. Nous lui souhaitons toute la réussite possible",
termine Régis Darribere, membre du comité de direction du club.

Palmarès :
> Nicolas TRANCHANT 1er en cible mobile junior garçon et 1er en cible mobile mixte.
> Lili MALCOIFFE 3e en cible mobile Dame 1 et 2e en cible mobile mixte.
> Michel OLLIVON 7e en cible mobile sénior 2 et 7e en cible mobile mixte.
> Patrick LAHAYE 15e en cible mobile sénior 2 et 15e en cible mobile mixte.
> Melissa VAYRETTE 37e en carabine cadettes.
> Laurent VAYRETTE 66e en pistolet sénior 2.
> Nicolas BRIDENNE 71e en pistolet vitesse et 136e en standard.
> Marcel DESCOUBES 53e en carabine sénior 3.

Par email