Les entrepreneurs au « Speed Business Meeting »

AccueilLes entrepreneurs au « Speed Business Meeting »

Le 20 novembre 2018, à la salle des fêtes, plusieurs entrepreneurs du Sud-Essonne se sont retrouvés pour participer au Speed Business Meeting organisé par les cinq Etablissement Publics de Coopération Intercommunale (EPCI) du bassin d'emploi du Sud-Essonne (les Communautés de Communes du Dourdannais en Hurepoix, d'Entre Juine et Renarde, du Val d'Essonne et des Deux Vallées et la Communauté d'Agglomération de l'Etampois Sud-Essonne) en partenariat avec les responsables de réseaux d'entreprises du territoire : G2ET, R2V, RECENTE, ALED 91 et GEHU. Fondé sur le principe d'effectuer un maximum de rencontres dans un court laps de temps, les chefs d'entreprise présents ont pu se présenter à plusieurs dizaines d'interlocuteurs différents recueillant ainsi informations, contacts, et cartes de visite... Les questionnaires de satisfaction distribués à l'issue de la manifestation s'accordent sur le grand bénéfice de ces rencontres, l'ambiance conviviale... Un succès qui devrait inciter les organisateurs à rééditer l'opération.