Nouveauté : inscrivez-vous en ligne pour la carte scol'r

AccueilNouveauté : inscrivez-vous en ligne pour la carte scol'r

Il y a du nouveau pour le transport scolaire des élèves de maternelle et d'élémentaire résidant à Etampes. Tout peut désormais se gérer en ligne depuis son ordinateur en 5 minutes seulement. Il suffit de se connecter à l'adresse https://www.iledefrance-mobilites.fr/le-reseau/circuits-speciaux-scolaires/. En quelques clics, le compte est créé. Prenez-les devants avant la rentrée. Les cartes seront envoyées par voie postale dès la 2e quinzaine d'août. Pour le reste, on ne change pas les bonnes habitudes. La Caisse des écoles procèdera au remboursement de 50 % du tarif total pour tous les Etampois (soit 64 euros remboursés à partir du mois de septembre, avec possibilité d'une aide supplémentaire par le CCAS de la Ville selon ressources). Pour tout renseignement : 01 69 92 13 17 ou au Point Info Transport avenue du Marché-Franc ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h (fermé le jeudi après-midi).