Exposition universelle de 2025 : Etampes partenaire du Département

AccueilExposition universelle de 2025 : Etampes partenaire du Département

Depuis septembre, l'Essonne est en lice pour accueillir le site central de l'Exposition universelle 2025 sur le plateau de Saclay et faire gagner la candidature de la France.
Ce village global est au coeur de l'événement dont le thème est : "La connaissance à partager, la planète à protéger".

Le groupement d'intérêt qui porte la candidature d'Expo France 2025 fera son choix mi juillet.
Pour relever ce défi exaltant et soutenir la candidature du Département, connectez-vous sur Paris-saclay2025.fr ou sur Twitter et dites #jeveux2025.
Etampes s'est officiellement engagée dans ce challenge en apportant son soutien. La capitale du Sud-Essonne entend en effet prendre une part active pour faire gagner l'Essonne. Accueillir le village de l'Expo universelle et tous les pays présents en Essonne, quel beau défi à relever !