équitation : Marion Rouxel remporte la course du 85 Km au Grand Parquet Endurance de Fontainbleau

Jeune cavalière d'endurance, Marion Rouxel, native d'Etampes, scolarisée au lycée Geoffroy-Saint Hilaire en 1re, évolue dans la discipline en catégorie amateur depuis déjà quelques années. Associée à Upsala du Guide, son cheval, elle vient de remporter, samedi 18 octobre, la prestigieuse course 85 km, vitesse Libre CEN1* du Grand Parquet Endurance de Fontainebleau organisée par Gilles et Caroline Cabardos. Marion et Upsala terminent premiers, avec une vitesse moyenne de 20,3 km/h et 9 minutes d'avance devant les cavaliers inscrits dans la catégorie internationale. Bravo à tous les deux pour cette belle performance !