Ecoles : la rentrée se prépare activement !

AccueilEcoles : la rentrée se prépare activement !

A l'école élémentaire Les Prés, comme dans tous les autres établissements scolaires de la Ville d'Etampes, la rentrée est préparée très activement. « Comme chaque été, les écoles d'Etampes se refont une beauté. Je tiens à remercier l'ensemble du personnel municipal qui intervient à chaque période de vacances. Aujourd'hui, ce mardi 28 juillet, en plus du marquage au sol dans la cour et du nettoyage des locaux, de l'éclairage à LED est posé, une installation plus facile d'entretien, plus économique et plus écologique qui permettra d'obtenir une lumière plus douce pour les yeux des élèves », expliquait Marie-Claude Girardeau, première adjointe en charge de l'Enseignement, l'Education, l'Enfance, le Patrimoine historique, la Culture et la Commande publique.