Concours Object'if Solidarité 2018 : inscriptions ouvertes !

AccueilConcours Object'if Solidarité 2018 : inscriptions ouvertes !

Avec ce concours, la Mutualité française Ile-de-France, en partenariat avec la Chambre régionale de l'Economie Sociale et Solidaire, souhaite encourager et récompenser les initiatives de personnes qui s'investissent dans des projets constructifs dont la finalité est le bien-être de l'individu et la mise en pratique de la solidarité.
Les projets présentés peuvent avoir un ancrage local ou régional, sans pour autant exclure les projets d'envergure nationale à condition toutefois que ces derniers aient un impact concret dans la région Ile-de-France.

> Les projets primés recevront une bourse d'une valeur de 1 000 à 5 000 euros.
> La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 septembre 2018.

Le jury se réunira au mois d'octobre afin de décider des projets qui seront primés lors de la remise des prix qui se déroulera en novembre 2018 à l'occasion du mois de l'Économie sociale et solidaire (ESS).

Le règlement et le dossier d'inscription sont téléchargeables sur le site www.iledefrance.mutualite.fr