championnat régional de team-gym : les 4 équipes de l'EGE médaillées

Accueilchampionnat régional de team-gym : les 4 équipes de l'EGE médaillées

Epinay-sous-Sénart accueillait le 29 janvier 2017 le championnat régional de team-gym. 4 équipes étampoises étaient engagées pour cette première compétition de la saison... et les 4 équipes sont reparties médaillées !

En catégorie « débutant », les 3 équipes montent sur le podium : Loïs, Hailie, Leo, Pablo, Lenny, Loane, Ines et Clarisse - 1re /  Siham, Ines, Laurine, Mael, Emilie, Lou Ann, Célia, Nolan et Leina - 2e / Lisa, Marina, Erika, Lucie, Léa et Nawel - 3e. En « évolution féminine », l'équipe composée d'Anastasia, Camilia, Emilie, Manon, Virginie, Leane, Ambre, Bénédicte, Tifaine, Samya et Selma se classent 2e. Des résultats encourageants pour le championnat de Zone planifié fin mars, qualificatif pour le championnat de France. Bravo !