un nouveau service en ligne pour l'emploi

Accueilun nouveau service en ligne pour l'emploi

Candidats, recruteurs... la CAESE propose un  service en ligne à votre intention accessible sur : emploi.etampois-sudessonne.fr

Il s'agit d'une plateforme qui compile l'ensemble des sites Internet de recherche d'emploi, Pôle Emploi inclu. Il propose également des offres de stage ou de contrat disponibles sur le territoire de la CAESE.

"C'est une plateforme à l'effigie du territoire, un site évolutif où le nombre d'annonces disponibles s'affichera directement sur la page d'accueil. Nous proposerons gratuitement aux entreprises du territoire d'avoir un accès au site et de diffuser leurs offres d'emploi, de stage ou de formation en alternance via cette plateforme. Les habitants auront, quant à eux, la possibilité de déposer en ligne leur CV, de consulter, de créer des alertes et de transmettre directement leur candidature. Ce nouveau service dédié aux entreprises et aux habitants de l'Etampois Sud Essonne va permettre de faciliter la rencontre de l'offre et de la demande d'emploi sur le territoire", explique le service Développement économique de la CAESE.