Camomille et Potentille, une nouvelle boutique 100 % bio

AccueilCamomille et Potentille, une nouvelle boutique 100 % bio

A compter du mardi 5 septembre 2017, une nouvelle enseigne vous attend au 55, rue de la République. Une boutique définitivement tournée vers l'herboristerie et l'alimentation bio, notamment pour les végétariens et les végans, avec beaucoup de produits en vrac (légumineuses, farine, céréales, biscuiterie...). « Il y a aussi toutes sortes de compléments alimentaires pour la phytothérapie, la gemmothérapie, l'aromathérapie ou la nutrithérapie », assure Jocelyne Chocq. Un magasin bio mais aussi locavore puisque la pétillante gérante s'approvisionne principalement dans le Sud-Essonne ou les environs. Mais son petit plus magique, c'est aussi et surtout sa capacité d'écoute, de conseils pour ses clients. « Grâce à ma formation de préparatrice en pharmacie et mes 10 ans d'expérience dans le commerce bio, j'essaie de m'adapter à chaque personne. Par ailleurs, il y aura dans les prochains mois des ateliers de médecine douce et, pourquoi pas, des expositions, des dédicaces et d'autres projets. »

Tél. : 06 81 01 22 23. Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 12 h 45 et de 15 h à 19 h (fermeture à 18 h le samedi). Page Facebook Camomille et Potentille.