Bernard Laplace au nouvel arrêt - Salle des fêtes - de la ligne 3

AccueilBernard Laplace au nouvel arrêt - Salle des fêtes - de la ligne 3

Vendredi 31 août 2018, le maire Bernard Laplace et le directeur d'unité de Keolis Ormont Franck Barthe, ont souhaité aller au-devant des usagers en cette semaine de mise en place du nouveau circuit pour la ligne 3 du réseau de bus étampois. Souhaitée par les habitants de Saint-Martin, cette évolution qui permet de relier le quartier à la salle des fêtes ravit déjà. « Rien que pour le bus de 10 h 30, il y avait une dizaine de personnes. C'est bien la preuve que nous sommes à l'écoute des habitants et que tout le monde y trouve son compte. Quand les besoins sont avérés, nous les prenons en considération et nous y répondons. Il faut trouver la bonne organisation mais la volonté commune est là, pour Keolis Ormont comme pour la Ville, qui travaillent en bonne intelligence. La mairie assure le coût supplémentaire de 3 600 € par an », remarquait Bernard Laplace.

Les usagers contents
« Avec ce nouveau circuit, le minibus part de la gare d'Etampes, passe par la salle des fêtes, se rend quartier Saint-Martin avant de repasser par la salle des fêtes et de revenir à la gare. Ce qui fait 18 passages sur ce point chaque jour (hors dimanche et jours fériés). Nos agents dans les bus et le service Transport de la Ville ont tous deux reçus des avis très positifs depuis cette mise en place », a ajouté Franck Barthe.

Pour toute question, un numéro vert le 0800 284 497 a été mis en place par Keolis Ormont. Renseignements également auprès du service Transports de la Ville au 01 69 92 13 17. Retrouvez tous les horaires sur www.ormont-transport.fr