« Chagrin d'amour » d'Audrey Vernon

Accueil« Chagrin d'amour » d'Audrey Vernon

Dimanche 10 novembre 2019 à 20 h 30 au Théâtre Intercommunal.

Distribution : Audrey Vernon - Vincent Dedienne (mise en scène) - Baptiste Rillet (mise en lumière).

Durée : 1 h 30 - à partir de 13 ans.

Le pitch : Dans une conversation avec son souffleur invisible, la comédienne interroge le sentiment d'abandon, le vide crée et les moyens de survivre à ce chagrin. Avec ses références historiques, scientifiques ou plus improbables - elle réussit la prouesse de faire se côtoyer Nietzsche, Freud, Racine, Dalida et Jennifer Aniston - le personnage s'adresse à tous nos sens et fait vibrer notre coeur dans un spectacle irrésistible !

Lu dans la presse :
« Audrey Vernon a le don d'écrire des textes poétiques et drôlement intelligents, de jouer les fausses ingénues et les vraies bavardes, transformant le chagrin d'amour en épopée dont on ne sort pas indemne mais sûrement grandi. » Le Monde.

Réservations : https://www.weezevent.com/chagrin-d-amour

Pour plus de renseignements, appelez le 01 69 92 68 70 ou 01 69 92 68 92.