petites annonces

Accueilpetites annonces

Retrouvez ici les petites annonces publiées par les Etampois. Pour voir votre annonce figurer sur cette page, cliquez sur ce lien. Les activités ou services payants proposés sur cette page doivent être en règle, déclarés aux administrations et organismes compétents.

img fleche bleue petite Garde d'enfant au domicile des parents. Jeune femme de 21 ans, responsable, avec de l'expérience dans la garde d'enfant, titulaire du CAP petite enfance, du BEP et du BAC professionnel Accompagnement Soins et Service à la Personne et du PSC1 et du SST. Contact : anaelle.bazot@gmail.com ou 06 16 35 65 88.

img fleche bleue petite Professeur d'anglais bilingue et diplômée 15 ans d'expérience donne cours tous niveaux à Chalou Moulineux.
Iinitiation pour les petits (pédagogie ludique et rigoureuse), soutien scolaire collège/lycée/post-bac, préparation au bac, autres examens et concours (acquisition de méthodes de travail), conversation en anglais adultes tous niveaux (débutants, anglais professionnel, remise à niveau). Contact : 06 60 26 46 59 et jp.arrouet@gmail.com

img fleche bleue petite Etampoise vend appartement 115 m2 à Saint-Gilles. Appartement coup de coeur de 115 m2, dans quartier recherché Saint-Gilles à vendre 189 000 euros. Dans un ensemble de 8 lots, chauffage central gaz de ville. Beaux volumes, entièrement parqueté, séjour lumineux de 23 m2, belle entrée avec placard, wc, salle d'eau, 3 chambres, cuisine aménagée, charges courantes annuelles : 953 euros. Charme de l'ancien avec possibilité de vente avec meubles. Tél. : 06 80 51 47 14. Photos en cliquant sur ce lien.

img fleche bleue petite Particulier recherche étudiant pour aider aux devoirs d'un jeune en 5e trois soirs par semaine : lundi, mercredi, vendredi. Contact : 06 01 97 12 79 ou violainehuan@hotmail.com

img fleche bleue petite Particulier recherche cours de maths pour une élève 12 ans en classe de 5e. Contact : 06 65 10 38 44 ou : mamalopa@free.fr

img fleche bleue petite Recherche professeur de chant. Particulier recherche professeur ou étudiant (e) pour donner des cours à domicile (Etampes) à un enfant de 9 ans. Contact : 06 60 17 71 67.

img fleche bleue petite Babysitteur expérimentée et disponible près de la gare d'Etampes. Etudiante de 23 ans ayant de l'expérience dans la garde d'enfant, propose de garder enfants ponctuellement ou de manière plus régulière. N'hésitez pas à la contacter pour de plus amples informations. Paiement en CESU. 09 53 31 18 96. E-mail :  amel.philippe@live.fr

img fleche bleue petite Allo Service Allo Ordo : un service pour vous accompagner ou faire à votre place les sorties du quotidien : courses, pharmacies, cimetière, médecin... Cliquer ici pour plus d'infos.

img fleche bleue petite Cours français / anglais. Particulier rentrant tout juste d'Angleterre après y avoir enseigné le français en collège et lycée pendant deux ans, propose de donner des cours d'anglais et/ou de français, tous niveaux. Bilingue et titulaire d'une licence d'anglais obtenue en 2012 à la Sorbonne Nouvelle. 15 euros par heure. jessica.paboudjian@free.fr

img fleche bleue petite L'APEEP (Association des Parents d'Elèves de l'Enseignement Public) propose des cours collectifs de soutien, en petit groupe pour les lycéens de seconde, première et terminale, tous les mercredis de 13 h 30 à 16 h 30 au 155, rue de la République. Participation de 5 euros. Renseignements au 06 89 92 76 52.

img fleche bleue petite Récupération de tout materiel électrique hors service : contacter  Marylène à l'adresse suivante : mary91880@hotmail.fr