journée d'Accueil des Nouveaux Arrivants

Accueiljournée d'Accueil des Nouveaux Arrivants

Si vous habitez Etampes depuis moins d'un an, ou que vous êtes sur le point d'emménager, réservez dès à présent une partie de votre dimanche 17 septembre 2017. Lors du weekend des Journées du patrimoine, la Ville vous invite à découvrir votre nouvelle commune. Un parcours "Découverte" est ainsi organisé à votre intention avec une collation pour faire connaissance. Rendez-vous à 10 h dans la cour de l'Hôtel de Ville. Le retour est prévu à 12 h 30.

N'hésitez donc pas à vous faire connaître auprès du  service Tourisme situé à l'Hôtel Anne de Pisseleu (place de l'Hôtel-de-Ville et des Droits de l'Homme) pour participer à ce moment de convivialité. Vous pouvez contacter le service par mail : tourisme@caese.fr ou par téléphone au 01 69 92 69 00 pour vous inscrire.